HIGH ON CHEESE

image1Bart A. Kistemaker, le jeune entrepreneur d’origine néerlandaise a dû apprécier la performance. Le XV de France a bouté hors de son terrain crotté un XV de la Rose fané, 22 à 16. « Désolé. Bien joué » a pu dire le bleu Mathieu Bastareaud à George Ford ou un de ses partenaires particuliers, anglais et défaits, plus pâles que rosés, plus empêtrés dans leurs approximations que géniaux dans leur déploiement d’un jeu « at large » capable de déboussoler n’importe quelle équipe de France… et de débosseler n’importe quel champ de patates du Sud-Ouest.

bart2

Mais pourquoi diantre vous parle-je rugby dans un article dédié à la gastronomie suisse. « Bé » parce que le « rubi », est après les sports de neige, le sport le plus aimé de Bart A. Kistemaker, l’homme qui se cache derrière la prochaine « Fondue in the Sky » de Crans-Montana. Et les valeurs festives du rugby, Bart a légèrement aimé les intégrer à Verbier dernièrement pour une édition 2018 magnifique de « Fondue in the Sky ». En équipe, Bart et Natasha Sanz de Acedo ont vendu tous les strapontins de leur « Fondue in the Sky » à Villars-sur-Ollon l’an dernier, cette année ils ont remis le caquelon au milieu du village, mais en Valais, à Verbier tout d’abord puis à Crans-Montana prochainement.

bart4

Le 17 février, la fine équipe a offert une fondue moitié-moitié de « haut vol » dans les télécabines de Bruson, en survolant le canopée du Val de Bagne, pendant un peu moins de deux heures, avec soirée « Dee-jay-stive » classieuse en dessert pour bien terminer l’expérience. La prochaine étape se déroulera sur la station de Crans-Montana avec vue sur les cimes du Cervin, c’est le 30 mars. L’ambiance sera garantie mais l’événement est uniquement sur réservation. On y sera, c’est notre « crunch » à nous. www.fondueinthesky.com

bart3

A table et en voiture dès 19 heures, renseignements au +41 78 709 67 74 ou info@fondueinthesky.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s